Nos actions locales

Opération Rosiers

Afin de favoriser la biodiversité et les abeilles, le Rotary propose l'achat de rosiers.

Nous proposons 2 variétés de rosiers :

- des rosiers paysage, qui offrent des massifs fleuris attirant  abeilles et papillons

- des grandes fleurs parfumées, il s'agit de pieds formant de belles fleurs résistantes aux maladies

Plus d'informations avec le lien suivant : www.rotarynormandie.org/page/1523018-operation-rosiers

Bon de commande ici

Salon des vins et des saveurs

Tous les ans, pendant le mois de mars, nous organisons un salon réunissant des vignerons et des producteurs. Il est,cette année, dématérialisé.

L'argent récolté servira à financer  l'opération "Ramène ta fraise", notre action phare de l'année.

La Course aux canards

Pendant le mois de mai, dans la ville de Condé en Normandie est mis en place une course aux canards. Sur le principe d'une tombola, nous vendons des tickets portant le numéro d'un canard. Les premiers franchissant la ligne d'arrivée gagnent des prix. L'argent de cette vente sert à des actions locales.

Covid-19

La crise sanitaire actuelle impacte de nombreuses personnes. Les  plus jeunes pouvant souffrir de décrochage scolaire, le club a récemment offert une trentaine de tablettes au Collège St Thomas d'Aquin.

Différentes manières de nous soutenir:

Changeons les choses

9 Rue de la Chaussée

61100 Flers

Faire un don déductible d'impôts‏.

Pour cela contacter nous à :

rotaryflersconde@gmail.com

Notre page facebook

Vous pouvez également nous contacter sur facebook