Nos actions locales

Opération Rosiers

Afin de favoriser la biodiversité et les abeilles, le Rotary propose l'achat de rosiers.

Nous proposons 2 variétés de rosiers :

- des rosiers paysage, qui offrent des massifs fleuris attirant  abeilles et papillons

- des grandes fleurs parfumées, il s'agit de pieds formant de belles fleurs résistantes aux maladies

Plus d'informations avec le lien suivant : www.rotarynormandie.org/page/1523018-operation-rosiers

Bon de commande ici

Screen Shot 03-03-22 at 08.56 AM.PNG

Salon des vins et des saveurs

Tous les ans, pendant le mois de mars, nous organisons un salon réunissant des vignerons et des producteurs.

L'argent récolté servira à financer un jardin thérapeutique à l'IEM La Forêt

ScreenShot1030_edited.jpg

La Course aux canards

Pendant le mois de mai, dans la ville de Condé en Normandie est mis en place une course aux canards. Sur le principe d'une tombola, nous vendons des tickets portant le numéro d'un canard. Les premiers franchissant la ligne d'arrivée gagnent des prix. L'argent de cette vente sert à des actions locales.

58374208_2604846069529655_7203753374892687360_n.jpg

Changeons les choses

9 Rue de la Chaussée

61100 Flers

Faire un don déductible d'impôts‏.

Pour cela contacter nous à :

rotaryflersconde@gmail.com

Notre page facebook

Vous pouvez également nous contacter sur facebook